Description
Carafe à whisky en authentique cristal de bohême taillé, avec un fond en or 24 carats, effet miroir. Création de Moser, la plus prestigieuse & réputée cristallerie de Bohême. Collection Solaris, inspirée des rayons du soleil.
Contenance :
750ml.
Fabrication :
Carafe soufflée bouche, taillée et polie à la main selon les techniques traditionnelles par les artisans maîtres verriers pour donner un maximum de brillance. Le tout, dans les ateliers Moser à Carlsbad, en région de Bohême (République Tchèque).
Notre conviction en proposant cette pièce d’exception : Acheter moins, mais acheter mieux.
90% des pièces dites en « Cristal de Bohême » vendues sur internet sont, en réalité, des contrefaçons de Chine ou de Pologne. Ou alors, elles n’utilisent pas les techniques traditionnelles de fabrication, à la main. Le tout, afin de proposer les pièces en cristal les moins chères possibles. Nous faisons le choix inverse : proposer des pièces, certes onéreuses, mais certifiées en véritable Cristal de Bohême, et perpétuant les traditions artisanales qui ont fait la réputation de ce verre hors du commun.











