Err

Frais de port Offerts à partir de 99 € d'achat pour la France Métropolitaine.
Gravure sur Cristal uniquement sur demande et sur certaines pièces
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Sculpture Taureau Cristal Lalique

(Code: 5146)

Information complémentaire
1.900,00 €
sur commande
Disponible sous environs 2 jours (après la confirmation de la commande)
ACHETER
Sculpture Taureau Cristal Lalique
  • Sculpture Taureau Cristal Lalique
  • Sculpture Taureau Cristal Lalique
Sculpture représentant un Taureau, de la prestigieuse maison Lalique en véritable cristal satiné emblématique à la Marque.

Puissance et fougue irrésistibles, le taureau symbolise quant à lui le mâle impétueux. Force créatrice et indomptable, l'image de cet animal évoque la fécondité, la puissance, l’abondance et la prospérité. En 2018, il est associé à l’Ours, ces deux animaux symbolisent ensemble les marchés boursiers. De son coté, le taureau représente celui qui spécule, croit dans la croissance du marché et achète. Au contraire, l’ours qui incarne celui qui croit dans la baisse du marché et cherche à vendre ses titres. C'est l'équilibre du taureau et de l’ours en perpétuel affrontement qui symbolise l'équilibre des marchés.

• Cristal incolore
• Dimensions : H 13 cm x L 25.5 cm x l 10.5 cm
• Poids : 2.40 kg
• Fabriqué en France

Réf : 10647700

Authenticité
Seuls les articles Lalique vendus dans les Boutiques Lalique, chez les revendeurs agréés sont certifiés par la Maison
Lalique.
Cadeaux d'affaire
Parce qu’un cadeau d’affaire véhicule les valeurs, l’image de votre entreprise et qu’il traduit l’estime, l’attention que vous portez à vos clients, Lalique vous propose un service sur-mesure.

Bien que la Maison Lalique se soit diversifiée dans la joaillerie, l’Art, la décoration d’intérieur et le parfum, il ne faut pas oublier que les objets décoratifs en cristal sont toujours pour la Maison Lalique son principal cœur de métier.
Les vases, les coupes, les statuettes, les boîtes et flacons, le bestaire mais aussi les services de verres constituent l’essentiel de la production à l’usine de Wingen-sur-Moder en Alsace.