Tango à Paris Daum & Myriam Franck

12,800.00

  • « Tango à Paris » Daum en pâte de verre, réalisé en collaboration avec l’artiste Myriam Franck. Édition limitée à 375 exemplaires.
  • Pièce authentique, signée Daum France.
  • Sculpture livrée avec son certificat d’authenticité, dans le coffret « Écrin d’art » de Daum, réservé aux pièces les plus précieuses.

Description

Ce « Tango à Paris » de Daum, réalisé en collaboration avec l’artiste Myriam Franck et inspiré de la passion sensuelle et de l’intimité des couples qui dansent le tango à Paris, capture un instant éternel. Façonné en pâte de verre, technique séculaire maîtrisée par Daum, ce moment prend vie, les corps enlacés évoquant un mouvement éternel dans une expression saisissante. Les formes généreuses et la présence magnétique de cette œuvre insufflent une élégance subtile à tout espace. Invitez le spectateur à la contemplation de l’amour éternel figé dans le cristal. Création unique de la prestigieuse cristallerie Daum. Édition limitée à 375 exemplaires.

Dimensions :
H : 49,5cm.
L : 31,5m.
l : 13cm.

Poids :
18,5kg.