Err

Frais de port Offerts à partir de 99 € d'achat pour la France Métropolitaine.
Gravure sur Cristal uniquement sur demande et sur certaines pièces
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Vase Bougie Lalique Océans emaillé or

(Code: 5127)

Information complémentaire
1.490,00 €
ACHETER
Vase Bougie Lalique Océans emaillé or
  • Vase Bougie Lalique Océans emaillé or
  • Vase Bougie Lalique Océans emaillé or
  • Vase Bougie Lalique Océans emaillé or
  • Vase Bougie Lalique Océans emaillé or
Vase en cristal incolore faisant office de pot à bougie.
Modèle Océans.
Bougie parfumée 750 gr.
Combustion 80 gr.
Couleur : blanc satiné
Oiseaux émaillé à l' or. 
Edition limitée à 999 exemplaires. 

Fragrance ambre gris : le parfum extraordinaire de l' ambre gris est chaleureux, sensuel et évoque le miel, le tabac, des notes animales et bien sur l' iode et la mer.


Lalique : Style et Savoir-Faire

Reproduire l’émotion de l’artiste à travers un travail de sculpture sur le cristal et un jeu de lumières….Depuis 1921, la Manufacture installée en Alsace, région de tradition verrière, perpétue un savoir-faire artisanal. La main de l’homme, artiste - artisan de la matière, marque les objets de son empreinte et leur confère cette force, cette présence très «immatérielle» : notre savoir-faire.

Le style LALIQUE naît sous le geste de l’artiste esquissant un dessin en osmose totale avec la matière, un style reconnaissable au modelage manuel des pièces et des décors, comme une sculpture, à la richesse du décor figuratif, aux finitions qui donnent ce contraste caractéristique de cristal clair et satiné.  Nourri par la créativité d’une lignée d’artistes hors du commun, l’univers LALIQUE est riche d’un savoir-faire qui se décline des Arts de la Table à la Décoration, des Bijoux aux Parfums.

Poésie de l’exceptionnel et quête de l’excellence se cueillent au quotidien dans les ateliers Lalique. Et si création et innovation mènent le jeu artistique entre tradition et modernité, la magie du savoir-faire et la féerie de la matière appartiennent aux maîtres du feu, sculpteurs de lumière.